Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La Vie Parisienne : Chansons françaises années 1930/1940
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 19:48 par Edmond

» Valse de la pluie ! Merveilleux! Une collection de musique de Sergei Grischuk
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 19:28 par Edmond

» Michel a construit la seule et unique 2CV en bois motorisée
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 19:13 par Edmond

» Ford : La Mort d'une Marque de Légende
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 18:13 par Edmond

» Chansons sikhs punjabi
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 18:09 par lenaîc

»  Louis XVI
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 18:07 par lenaîc

» Le Sang Des Templiers
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 18:04 par Edmond

» Jules Cesar Conquerant De La Gaule (film entier en version française)
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 18:04 par lenaîc

» Chant des Mystiques : Chant Divin Grégorien "Ô Fils et Filles" (2 heures)
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyHier à 17:15 par Edmond

»  Louis XIV
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptySam 11 Mai - 23:06 par Edmond

» Henri IV de France
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptySam 11 Mai - 17:08 par Edmond

» François Ier de France
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptySam 11 Mai - 16:56 par Edmond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5537
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall Empty
MessageSujet: Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall   Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall EmptyMar 12 Mar - 16:11



Pour participer au prochain Voyage Islande :
https://bit.ly/3iZ9oE2

Une éruption volcanique ce n’est pas que de la lave en fusion qui inonde son environnement pour le plus grand plaisir des amateurs de nature. Il y a aussi tout un monde d’exploration, de patience et d’inactivité nécessaires avant de capturer le ou les moments magiques. Aujourd’hui, en utilisant exclusivement des images que j’ai filmées sur place, je vous propose une immense exploration à même les champs de lave dans les vallées de Natthagi, Meradalir et Geldingadalir. Des noms un peu farfelus mais qui offrent des spectacles uniques.

S’il est difficile de mettre des mots sur les images du cratère en activité que j’ai eu l’immense bonheur de filmer en Islande il y a quelques semaines, et que vous retrouverez dans la video "Volcan Islandais : LE MONSTRE nous parle", il y a d’autres images moins spectaculaires mais peut être plus impressionnantes qu’il faut voir pour comprendre ce qu’est vraiment une éruption volcanique et les conséquences directes qu’elle peut avoir.

➤ Volcan Islandais : LE MONSTRE nous parle !
https://bit.ly/3k4H7uK

➤ Le Volcan Islandais EST UN MONSTRE !!
https://bit.ly/3CVz8sD

Cette éruption a désormais libéré dans la nature près de 110M m3 de lave. Cette lave est maintenant principalement refroidie notamment dans la vallée de Natthagi où elle ne s’écoule plus depuis plus d’un mois.

Il faut savoir patienter, explorer, et supporter l’inactivité et les caprices du volcan.
C’est grâce à cette determination que j’ai pu filmer les incroyables images du volcan en éruption. Mais j’ai aussi pu filmer ces images, de Meradalir et Geldingadalir lorsque le volcan fait la sieste. Il y a près de 45 min d’images stupéfiantes auxquelles vous aurez droit dans une prochaine video mais maintenant place à l’histoire, les coulisses de cette expédition menée semble-t-il par la bienveillance de mon étoile.

➤ Pour me soutenir avec un petit coup de pouce sur Tipeee :
https://fr.tipeee.com/planete-raw
➤ Facebook :  Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall Facebook_1x / planeteraw  
➤ Instagram :  Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall Instagram_1x / frenchy_nomad  

_________________
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
 
Vidéo - Le monstre Islandais va vous faire halluciner !! Volcan Fagradalsfjall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple éruption du geyser islandais Strokkur
» Les Islandais: Entre Ciel et Montagnes - Mon Beau Village
» Vidéo - Extrait du cours vidéo Merveilleux jardins fleuris à l'aquarelle
» Le monstre de Querqueville
» Cyclope, Monstre à un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Géologie :: Volcanologie :: Europe-
Sauter vers: