Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi, je suis Arcadius

AuteurMessage
Arcadius
Arcadius

Moi, je suis Arcadius Empty
MessageSujet: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 19:30

Bonjour à tous, présent et à venir !!!

Je suis un jeune retraité, ayant exercé plusieurs métiers , tous différents et sans rapport entre eux.
Depuis toujours, je suis féru d'Histoire, de Géographie, des Sciences "dures" et humaines, ça pourrait être utile, non ?
J'aime apprendre, rire et vivre !
Normal vu que je suis belge...... lol!

Merci de me lire et .........CARPE DIEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Edmond

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 19:42

Bonsoir et bienvenue sur ce forum, cela dit c'est un forum façon encyclopédie et non de discution, je suis seul à poster des articles mais je prend note des idées des gens, pour le moment tu es seul car Martine semble souffrante depuis quelques temps
Amitiés Jean-Pierre

Arcadius
Arcadius

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 19:55

Effectivement ! C'est dommage d'être peu nombreux, mais qui vivra verra !

Pas de problèmes sur mon tempérament : quand je poste, je suis plutôt très sérieux !
Edmond
Edmond

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 20:16

D'un autre coté, les gens cherchent surtout des forums pour papoter entre eux bien souvent, sur celui ci, et bien que je n'y vienne pas aussi souvent que je le voudrais, j'aime découvrir en fouillant sur le net et voir ce que je vais proposer comme article, il est évident que je ne suis pas un globe trotter et les articles viennent essentiellement de Wikipédia

Arcadius
Arcadius

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 20:35

Oui, comme tu cites tes sources (ce qui est parfait) Wikipédia est une excellente mine de sujets ! Attention tout de même, il y à des erreurs flagrantes dans certains articles.....Les questions politiques jouent et comme personnes ne contrôle les Administrateurs, soyons un rien méfiant. Comme tu peux le lire, Rome est une marotte à moi, mais j'ai lu tous ce que je sais dans des livres sérieux !

SPQR
Edmond
Edmond

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius EmptyDim 27 Jan - 20:40

Lorsque tu ne connais pas l'histoire sur les bout des doigts, les erreurs passent et tu n'y voit que du feu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je suis Arcadius   Moi, je suis Arcadius Empty

Moi, je suis Arcadius
Page 1 sur 1