Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Caucase (Russie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan)
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 22:08 par Edmond

» Himalaya (Pakistan,'Inde, Népal, Chine Tibet et Bhoutan)
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 22:01 par Edmond

» Howell Davis
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 16:38 par Edmond

» Anne Bonny
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 16:34 par Edmond

» Samuel Bellamy
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 16:32 par Edmond

»  Barbe Noire
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 16:28 par Edmond

» Pirate (Définition)
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 16:22 par Edmond

» Grande Barrière
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 15:21 par Edmond

»  Afrique
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 14:58 par Edmond

» Amérique centrale
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 14:36 par Edmond

» Amérique du Nord
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 14:29 par Edmond

» Amérique du Sud
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyHier à 14:23 par Edmond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmond
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie I_vote_lcapCes pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie I_voting_barCes pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5203
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie Empty
MessageSujet: Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie   Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyMar 8 Jan - 22:44

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie 713x9c10

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Reconnues depuis des siècles par de nombreuses traditions comme moyen de guérison naturelle, les propriétés bénéfiques des minéraux ne sont plus à prouver. L'auteur, PIILIP PERMUTT, initié à la médecine traditionnelle taoïste et maître de reiki, dévoile dans le présent ouvrage leurs vertus thérapeutiques. Vous découvrirez ainsi comment lutter contre l'insomnie, les angoisses, le manque de concentration, les troubles émotionnels, les maux de tête, les allergies... Mais aussi comment se protéger des ondes nocives et purifier un lieu. En plus de prévenir et guérir, les cristaux aident à rééquilibrer et harmoniser les énergies physiques et psychiques à l'aide de procédés très simples. Grâce au sérieux et au savoir-faire de son auteur, ce livre permet d'acquérir rapidement différentes méthodes de soin et d'en juger les bienfaits. Avec son répertoire riche de 250 minéraux efficaces contre 250 affections courantes, cet ouvrage deviendra vite un guide précieux et indispensable.

Détails sur le produit

- Poche: 143 pages
- Éditeur : Le Courrier du Livre (4 février 2008)
- Collection : ARTICLES SANS C
- Langue : Français
- ISBN-10: 2702906303
- ISBN-13: 978-2702906309
- Dimensions du produit: 23,5 x 1,1 x 19,5 cm

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie Coin_l21


_________________
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
lenaîc
lenaîc
Messages : 535
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 87
Localisation : bretagne

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie   Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie EmptyLun 25 Avr - 18:59

Ayant eu affaire à un magnétiseur ,à la fin de "la consultation" il a choisi pour moi un galet de la plage avec recommandation de le garder dans ma poche un mois (je crois) de ne le laisser toucher par personne et au bout du délai d'aller le reposer à la plage avec les autres galets !!!!

je ne sais pas :pas concluant ?????peut-être je n'y croyais pas assez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres et Cristaux : Pouvoirs naturels et Vertus des minéraux
» Les pierres mouvantes .
» Les pierres précieuses de Madagascar
» Roches, minéraux et pierres précieuses
» GR® de Pays Tour du Beaujolais des Pierres Dorées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Index :: Coin lecture :: Lecture diverses-
Sauter vers: