Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'affaire Al Capone (Le massacre de la Saint-Valentin)
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 20:10 par Edmond

» ALCATRAZ : La Pire Prison du Monde
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 19:27 par Edmond

» Dynastie capétienne de Bourbon
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 17:33 par Edmond

» Dynastie des Valois
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 17:13 par Edmond

» Les Capétiens
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 17:00 par Edmond

» Ils ont gouverné la France
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 16:43 par Edmond

» Les Carolingiens
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 16:38 par Edmond

» Les Mérovingiens
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 16:14 par Edmond

» Athènes - capitale de la Grèce
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 13:43 par Edmond

» Asunción - capitale du Paraguay (Amérique du Sud)
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 13:36 par Edmond

» Astana - capitale du Kazakhstan.
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 13:30 par Edmond

» Asmara - Capitale de l'Érythrée (Afrique)
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyAujourd'hui à 13:24 par Edmond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmond
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_lcapGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_voting_barGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_rcap 
lenaîc
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_lcapGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_voting_barGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_rcap 
Lolo80
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_lcapGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_voting_barGR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5508
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  Empty
MessageSujet: GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse    GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  EmptyDim 15 Oct - 11:29



Le GR20 est une des randonnées les plus dures d’Europe. Alors beaucoup l'abordent de manière compétitive, partent le plus tôt possible, doublent les étapes, finissent coûte que coûte. Mais moi, j’avais besoin de ralentir, de renouer avec ma passion pour la vidéo, de me retrouver. Alors j’ai pris le contre pied de cette culture pour embrasser la lenteur, la contemplation des paysages, leur rendre cet hommage.

►► Si vous en avez les moyens, soutenez mon taf sur Tipeee : Après une centaine de vidéos sur l'impact de l'homme sur le vivant, je vais vivre et raconter l'histoire de l'impact du vivant sur un être humain. Même 5 balles, une pinte, ça m'aide de ouf, merci ! ▶ https://tipeee.com/partager-cest-sympa

C'est un projet très personnel, initié en juillet 2021, à un moment où je remettais tout en question et où marcher m'a sauvé. J'ai mis beaucoup de ce que je suis dans ce film, j'espère qu'il vous plaira 🏔 Merci à toutes celles et ceux qui laisseront un pouce bleu et un com' pour l'algorithme 👍 ! N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire, j'essayerai d'y répondre au maximum ! Je vais poster plusieurs making of (photos, infos) sur ce périple et sur ce qui va suivre sur INSTAGRAM :  GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  Instagram_1x / partager_cest_sympa  

00:00-01:57 L'ADN de ce film
01:57-06:18 Ascu Stagnu à Tighettu
06:19-11:48 Tighettu à Ciottulu di Mori
11:49-17:09 Ciottulu di Mori à Manganu
17:10-23:50 Manganu à Petra Piana
23:51-30:09 Petra Piana à Onda
30:10-34:05 Onda à Vizzavona

#GR20 #Corse Partie Nord

_________________
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse  000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
 
GR20 : La Rando la Plus DURE d'Europe ? Un Autre Regard sur la Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie de Nazareth au regard des chrétiens du premier siècle Broché
»  La Corse
» Corse-du-Sud
» Lama - Corse
» Haute-Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Index :: GEOGRAPHIE :: La France :: Excursions-
Sauter vers: