Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Château de Chambord (41)
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 22:59 par Edmond

» Château de St Germain en Laye (78)
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 22:29 par Edmond

» Mont Uluru - Australie
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 18:18 par Edmond

» Animal Safari 4K - Film panoramique sur la faune avec musique africaine
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 14:40 par Edmond

» Nice, l'art de la fête - Échappées belles
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 14:33 par Edmond

» Patagonie, le grand spectacle de la nature - Échappées belles
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 14:20 par Edmond

» Sultanat d'Oman, parfums d'Orient - Échappées belles
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 14:16 par Edmond

» Les Pays - Soudan
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyHier à 14:12 par Edmond

»  Alice Sapritch
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyMer 15 Mai - 19:01 par Edmond

» Week-end à Bruxelles - Échappées belles
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyMer 15 Mai - 18:59 par Edmond

» Susan Smith, une mère infanticide
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyLun 13 Mai - 21:22 par Edmond

» Saint-Lazare : L'infernale prison pour prostituées (en 1900)
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyLun 13 Mai - 21:06 par Edmond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmond
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_vote_lcapMon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_voting_barMon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_vote_rcap 
lenaîc
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_vote_lcapMon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_voting_barMon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5560
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine Empty
MessageSujet: Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine   Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine EmptyVen 7 Juil - 20:27



26 nov. 2022
Abonnez-vous : https://bit.ly/3z6mEgW
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine
Des passionnés s’engagent pour faire vivre leurs villages tout au long de l'année. A Villefranche-de-Conflent, dans les Pyrénées-Orientales, Joël Méné multiplie les initiatives pour promouvoir la culture de sa région. En Normandie, le photographe barfleurais Jérôme Houyvet fait découvrir son Cotentin depuis les airs. A Verteuil-sur-Charente, Marie-Ange et François Lancestre redonnent au moulin du village charentais sa fonction d'origine, Gildine et Sixte de La Rochefoucauld restaurent le château, tandis que Danièle et Alain Barbou ont transformé le couvent des Cordeliers en maison d'hôtes et que Benoît et Virginie Stefani ont restauré l'ancienne poste du village.

Réalisation : Raynald Mérienne

_________________
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
 
Mon village en France : Des Racines et des ailes - Passion Patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Villes et Villages :: Villages Pittoresques :: Vidéos-
Sauter vers: