Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Château de Chambord (41)
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 22:59 par Edmond

» Château de St Germain en Laye (78)
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 22:29 par Edmond

» Mont Uluru - Australie
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 18:18 par Edmond

» Animal Safari 4K - Film panoramique sur la faune avec musique africaine
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 14:40 par Edmond

» Nice, l'art de la fête - Échappées belles
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 14:33 par Edmond

» Patagonie, le grand spectacle de la nature - Échappées belles
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 14:20 par Edmond

» Sultanat d'Oman, parfums d'Orient - Échappées belles
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 14:16 par Edmond

» Les Pays - Soudan
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyHier à 14:12 par Edmond

»  Alice Sapritch
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyMer 15 Mai - 19:01 par Edmond

» Week-end à Bruxelles - Échappées belles
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyMer 15 Mai - 18:59 par Edmond

» Susan Smith, une mère infanticide
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyLun 13 Mai - 21:22 par Edmond

» Saint-Lazare : L'infernale prison pour prostituées (en 1900)
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyLun 13 Mai - 21:06 par Edmond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmond
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_vote_lcapLa Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_voting_barLa Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_vote_rcap 
lenaîc
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_vote_lcapLa Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_voting_barLa Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5560
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village Empty
MessageSujet: La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village   La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village EmptyMer 13 Mar - 12:50



Au milieu de l’océan Pacifique, sur l’île de la Nouvelle-Calédonie, Joseph nous fait découvrir son univers. Ce jeune garçon habite dans la tribu de Touaourou, vers la côte oubliée, là où la terre devient rouge. En nous faisant partager son quotidien et celui de sa tribu, il nous embarque dans son petit coin de paradis.

Pour + de documentaires sur les peuples et civilisations ? Abonnez-vous 👉 http://bit.ly/3bPSOBz 🙏

C’est un endroit sacré et mystique, là où résonnent des mots magiques. Bienvenue en territoire Kanak !

Réalisation: Rafael Pereira
Chromatiques Production
© BELIANE

_________________
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
 
La Terre Rouge du Village des Kanak - Mon Beau Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Histoire :: Histoire de... :: Peuples du Monde-
Sauter vers: