Raconte-Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, géographie et sciences, les trois thèmes principaux de ce que nous devrions tous savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le couvert & la coutellerie de table française du XIXe siècle
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 22:03 par Edmond

»  Amérindiens
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 21:55 par Edmond

» Mellite (minéral)
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 19:57 par Edmond

»  Nacre
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 19:11 par Edmond

» Le saphir est une pierre précieuse. C'est une variété gemme du corindon
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 18:43 par Edmond

» Pierre d'horlogerie
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 14:47 par Edmond

» Le rubis est la variété rouge de la famille minérale du corindon.
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 14:09 par Edmond

» Le code des Pyramides : PARISIS Le Film
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyHier à 13:47 par Edmond

» Histoire de la géologie
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 18 Mai - 23:21 par Edmond

» Dorsale médio-atlantique
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 18 Mai - 22:54 par Edmond

»  Acritarche
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 18 Mai - 19:18 par Edmond

» Mont Uluru - Australie
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 18 Mai - 16:06 par Edmond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Messages : 5588
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyMer 10 Mai - 17:15



Sortie le 11 avr. 2020
Un film magnifique à voir ou à revoir.

La vie de Jésus est un film basé sur l'Évangile selon Saint Jean. En regardant ce film sur Jésus Christ, tiré de la Bible, vous allez parcourir tout l'Évangile de Jean et découvrir ou redécouvrir la vie de Jésus : son ministère, ses miracles, sa mort et sa résurrection....

Jésus de Nazareth est présenté dans la Bible (dans les Évangiles) comme le Christ, le Sauveur du monde Ce film "la vie de Jésus en français" est une magnifique représentation de son ministère sur la terre. La vie de Jésus, le film a déjà été vu par des millions de personnes sur la chaîne On Est Ensemble.

_________________
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
lenaîc
lenaîc
Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 87
Localisation : bretagne

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyVen 12 Mai - 18:40

Plein de choses à regarder!!!!! Very Happy lol!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Edmond
Messages : 5588
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptyVen 12 Mai - 19:33

lenaîc a écrit:
Plein de choses à regarder!!!!! Very Happy lol!

Bonne soirée !
Je reconnais que je t'ai gâté en vidéos ces derniers temps

Bon visionnage

_________________
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
lenaîc
lenaîc
Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 87
Localisation : bretagne

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 13 Mai - 11:21

Je suis partie avec un esprit très critique!!!!sans imaginer l'aspect physique de ces personnages ,ce n'est pas du tout comme ça que je voyais la Vierge des "noces de Canna".Et je croyais,en voyant Jésus chasser les marchands du temple,que la colère (même sainte) était un péché capital . lol! lol! lol!
N'empêche!!!!c'est une bonne initiative.... I love you je continue à regarder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Edmond
Messages : 5588
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 73

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 13 Mai - 12:27

Je me doute car entre ce que nous avons appris au cathéchisme et la réalité, si je peux dire (car tout est totalement bidon,) il y a une marge.
Je dis que c'est bidon car la chetientée a repris des textes d'autres croyances anciennes, au non de Dieu, ils ont commis des dizaines de milliers de meurtres soit disant paur évangéliser les peuples barbares (qui avaient déjà leurs coyances bien ancrés)
Certaines cathédrales construites par les Vinkings pour leur dieu leur ont été volé et leur peuple massacré.
Franchement cette religion me dégoute de plus en plus
Tu ne tueras pas, (ils ne font que ça)
Tu ne mentiras pas (il ne font que ça)
En fait ils font toujours le contraire que ce qu'ils prechent
C'est comme les miracles, il n'y en a que dans cette religion, histoire de bien assoire cette croyance

_________________
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! 000_1455
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-cafe.forumactif.com/#bottom
lenaîc
lenaîc
Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 87
Localisation : bretagne

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! EmptySam 13 Mai - 13:03

Je trouve intéressante cette reconstitution .Mais j'ai trouvé d'autres vidéos sur les voyages des apôtres ou disciples parlant de leurs "missions" de par le monde .

Ce qui reste pour moi un grand mystère c'est que cette religion s'est propagée en relativement peu de temps et dans le monde entier !

De toute façon on le saura peut-être un jour ?????ou non !!!!

Ce qui est sûr c'est que l'univers obéit à des lois qui nous échappent et que nous sommes peu de choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !   La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de JÉSUS : un film EXTRAORDINAIRE sur JÉSUS-CHRIST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serviteurs de Jésus et de Marie
» Jésus contre le christianisme
» Chevaliers du Christ : Les Ordres religieux-militaires au Moyen Âge, XIe-XVIème siècle
» France souterraine insolite & extraordinaire
» Ethiopie, un voyage extraordinaire - Échappées belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-Moi :: Religion :: Vidéos-
Sauter vers: